AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Savoir demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Savoir demander   Lun 29 Oct - 14:53

Savoir demander.

Votre esprit est votre divin serviteur... votre servant... il est votre outil de création et possède des milliers de pouvoirs, il est illimité dans son expansion.

Il répond à vos attentes, à vos demandes conscientes ou inconscientes qu'il entend et répercute en amplifiant la réponse.

Semez une poignée de graines de tournesol... elles tiennent dans votre main mais pas la récolte !

Il vous faudra surement une brouette ou une remorque pour tout porter...

Idem pour les carottes ou le blé... tout ce que l'on sème revient de manière multipliée.

C'est une loi divine, celle du retour ou de la cause à effet.

Imaginez la différence que fait votre esprit quand vous dites :

'J'en ai marre de ces factures de combustibles qui augmentent toujours, comment je vais encore les payer... je dois travailler encore plus pour gagner moins...'

et

'Merci pour ce chauffage qui me permet d'avoir chaud l'hiver et merci à l'univers de me donner le moyen de payer ces factures facilement'

Dans le premier cas, votre esprit capte votre souffrance et 'les factures montent toujours' donc il les fait monter encore plus pour la prochaine fois, et de plus il augmente votre travail et votre perte aussi.

Il vous sert tel que vous le demandez...

Dans l'autre cas, il se réjouit de votre bonheur et dans la même vibration vous en donne encore plus et trouve les solutions divines pour que vos factures soient payées...

C'est la même chose pour tout !
Il vous sert dans la même fréquence que vous émettez;

Alors osez monter votre fréquence, changez votre point de vue et beaucoup de choses peuvent s'améliorer dans votre vie.

Osez les 'j'ai une famille agréable', 'je suis très bien dans mon travail' ' je suis heureux de vivre' 'ma santé s'améliore' 'je m'autorise a vivre plus riche et à m'élever vibratoirement...'

C'est vous qui créé votre vie !
Joéliah

Revenir en haut Aller en bas

Savoir demander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1